Allemagne

Les régions viticoles en Allemagne sont nombreuses et bien que le Riesling soit un produit phare de ce pays, la carte des vins de l’Allemagne gagne à être explorée. Le savoir-faire établi des vignerons et les différentes productions de grandes renommées aident l’Allemagne à se tailler une place de choix dans l’industrie.

La position et la particularité de l’environnement permettent aux producteurs de concevoir des vins blancs aux caractères uniques qu’aucune autre région du monde n’arrive à imiter.

Pour en savoir plus sur nos vignobles allemands partenaires et pour découvrir leurs produits, consultez la section suivante.

ANSELMANN

Palatinat

LE VIGNOBLE

Solidement établie depuis 450 ans dans les basses collines du Palatinat, prolongement naturel des Vosges alsaciennes, la famille Anselmann s’est bâtie une réputation internationale grâce à la mise en valeur soignée d’un domaine de 145 Ha où les cépages internationaux et autochtones se côtoient. Mécènes engagés dans la cause olympique, les Anselmann sont vraiment dans une classe à part. La production s’appuie sur un large éventail de produits, dont de superbes riesling et pinot gris.

 

Découvrez leurs vins

Parcourir leurs produits

weingut-anselmann.de